|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 72 ![]() |
Bonjour tout le monde. Je sais que le sujet a été abordé plein de fois mais j'ai beau chercher sur le net mon script ne marche pas.
Comme le nom du sujet l'indique j'aimerais uploader un fichier. Voici mon script: Code :
voici le résultat de quelques fonctions que j'ai essayé: Code :
is_uploaded_file($file['tmp_name']) -> vrai Code :
file_exists($file['tmp_name']) -> renvoi faux je ne sais pas trop pourquoi. Code X :
Si quelqu'un peut m'aider ps: désolé pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
et ton formulaire il ressemble à quoi?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Code HTML :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Je te laisse mon script d'upload
à toi de prendre ce que tu as de besoin Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ton aide mais j'en ai deja essaye des tas des scripts comme le tien et ca marche jamais.
Penses-tu que cela peut ne pas venir du programme mais de la config du serveur ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
c'est ton serveur ou tu es chez un hébergeur?
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est le serveur de la boite ou je fais mon stage
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() |
pourtant tu ne devrais pas avoir trop de probleme
ton code t'as essayé de mettre des echo pour voir si ca rentre dans tes conditions? ton script d'upload est une page appart de ton formulaire? car la config par défaut permet le upload de petit fichier? ton fichier que t'esaie d'uploadé c'est un gris fichier ou un petit ex: txt?
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui j'ai teste avec des echos. C'est juste le move_uploaded_file() qui renvoie false et je ne sais pas pourquoi.
mon script d'upload est bien une page a part du formulaire. j'essaye d uploader des images (entre 10 et 20Mo) mais voici la config de mon serveur: file_uploads On post_max_size 48M upload_max_filesize 32M Donc normalement ca devrait pas poser de souci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
precision ce n'est pas des Mo mais des Ko pour les photos
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai deja vu cette page. Elle est mm actuellememt ouverte ds mon firefox....
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
Dans ce cas
le probleme doit certainement venir de l'utilisation de la méthode ton chemin d'accès à ta photo est surment mauvais Code :
Code :
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
non j ai essaye ca marche pas non plus. Je viens d envoyer un mail au wbmaster pour savoir si l application a le d'ecrire dans le dossier.
Si ca se trouve c'est peut etre ca le probleme Je te tiens au courant de sa reponse. Mais sinon encore merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
bon je n avais pas les droits d ecriture sur le dossier ce qui etait embettant. Du coup maintenant j arrive a copier un fichier dans le repertoire mais le move_uploaded_file ne marche tjs pas. Je vois si j'ai les droits de lecture dur le dossier temporaire maitenant ( je vais peut etre reussir a m en sortir un jour)
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
comment perdre 4h de boulot facilement...... se faire emmer*** par des droits d'acces.
comme tu l'as compris l'erreur venait des restrictions de droits. Maintenant ca marche nikel. Merci encore pour ton aide ozzmax. Je te dois une faveur maintenant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com