|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 31 ![]() |
Et ben voila je suis un ingénieur développeur dans une société de SII, je vient de commencer à travailler avec BIRT, mais le problème c’est que la documentation existante n’est pas exhaustive, par exemple : j’arrive à lier un action d’impression avec un fonctionnalité de BIRT, sachant que j’utilise Struts 1.2.8, Tomcat 5.5, J2EE 5, MYSQL 4.1.9, et Eclipse 3.2, j’espère que tu pourra m’aider, merci d’avance.
ne m'envoie pas rien de www.eclipse.org ni de www.totaleclipse.com, il m'ont pas aidé , et merci encore une fois |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Dans ce cas, c'est que tu n'y mets pas du tien... et dans ce cas, on ne peut rien pour toi. Il faut te motiver à suivre les tutoriaux dispos, à consulter le wiki et la FAQ de Eclipse. Si tu ne veux pas travailler, c'est ton problème...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
j’ai pas trouvai ce que je cherche, …mais je vais les revoir comme même, ….et merci pour ta gentillesse. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Il faut savoir adapter les informations qu'on a aux outils dont on dispose.
Personne ne va s'amuser à faire X tutoriels pour X configurations différentes. Fait les quelques tutoriels dispos sur le site Eclipse, je suis sûre qu'ils t'aideront énormément. Renseigne toi également sur le runtime de BIRT. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Avec tous le respect que je vous doit, je ne suis pas un con
, je comprend ce que tu es entrait de dire, mais tu n’a pas compris ce que j’ai dis, je cherche un documentation exhaustive est complète sure birt, pas un documentation adéquate à mes besoins, et je sais que c’est con de pensé comme ça, apparemment il y a des gents qu’il le font …. ,Remarque : T’a façon de communiqué avec les gent est un peu (très) non professionnelle Cordialement DZENAKHRA |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ton orthographe ne dépasse pas mon amabilité envers toi.
Les documentations mises en ligne par l'équipe BIRT sont plutôt complètes et ne seront jamais exhaustives comme aucune documentation de projet qui évolue. Il manquera toujours quelquechose. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 109 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
Bim je veus te dire deux choses:
1- Je suis informaticien et non pas un professeur en français, et pour la documentation j’ai trouvais ce que je cherche et merci à ZAMBIZI, 2-Pardon si j’était un peu ardons avec ce n’est dans ma nature, mais j’étais pressé et j’ai sentais que tu n’était pas sérieuse avec moi. Encore un fois pardon |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Tout le monde est préssé. Pour info le lien que t'as donné zambizi qui est effectivement très complet est hebergé... sur le site d'Eclipse !
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
je sais , et encore une et merci pour tout.
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 30 ![]() |
salut
y'a pas une documentation en francais. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Ca tombe bien je suis en train de faire des traductions.
Pour vos demande, merci de consulter le forum suivant : Contribuez |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com