|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un srcipt qui me créé un dossier, et me créé aussi le .htaccess et le .htpasswd qui vont avec ... Le problème : Les attributs du dossier et fichiers sont à 755 et je n'arrive pas à le passer en 777 pour le suprimer ! Comment puis je faire ? PS: Je ne peux pas relire ce Post avant Jeudi matin... Sorry ! La fonction qui créé le repertoire : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
salut WagaSeb,
As tu essayé la commande chmod('$url',0777) avant d' éxécuter ton traitement ? Essaye ceci Code :
Ste |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Citation:
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
YESSSSS !
Ca marche ! C'est génial !! En fait je n'ai fait que rajouter la ligne avec le Chmod Par contre trotters213, peux tu m'expliquer en quoi ca gene ce que j'ai écris avec les double cotes, puisque justement le code est lui entre, ce dont j'ai besoin En fait je vois pas bien la différence entre : echo "blabla $variable"; et echo 'blabla '.$variable; Peux tu m'expliquer stp ?!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 41 ![]() |
Super j'avais le même problème et c'est reglé !Mais encore une petite question (peut être un peu bête...), comment je supprime tous les dossiers "test" que j'avais crée ? Puisqu'ils n'ont pas les bons droits je ne peux pas les supprimer depuis le ftp ! Et je ne peux pas non plus leur changer les droits... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut,
Perso, j'ai demandé à mon hébergeur de me les suprimer ... A+ Seb (d'annecy ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com