|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 11 ![]() |
J ai un application firebird sur mon serveur qui ne fait que planter, dans l analyseur de performance sous windows 2000 j ai remarque que dans la memoire que le Defaut de pages/s est en moyenne a 400, Est ce que cela peut definir un probleme materiel de ma memoire et est ce que c est la cause de plantage de mon serveur firebird?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
si la mémoire est défectueuse oui cela peut entrainer des plantage de Firebird et des corruptions de bases
il faut faire un memcheck pour être certain avec un produit comme http://www.memtest86.com/
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Hello
les défauts de page ne sont ps des erreurs mais indiquent les performances de la mémoire virtuelle. Un défaut de page signifie qu'un programme à demandé à accéder à une zone mémoire (une page) stockée en mémoire virtuelle. Le système d'exploitation doit alors copier cette page depuis la mémoire virtuelle vers la RAM, ce qui demande du temps et donc réduit les performances. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problème hardware, mais ça ne l'affirme pas non plus. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com