|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 11 ![]() |
Bonjour!
J'ai un tout petit souci sous paradox9, mais qui comme bien souvent peut prendre des proportions gigantesques! Voilà mon problême: J'ai beau regler la taille de mes menus (fiches) individuellement sous paradox, lors du lancement de l'application "générale" celles-ci se recalibrent en fonction d'un parametre (ou de je ne sais quoi) que je n'arrive pas a retrouver. J'ai fouillé dans les propriétés des fiches, des pages, dans le "windows style", etc.. Ce n'est pas moi qui est conçu l'application à la base... je n'ai fait que reprendre le flambeau. Si vous avez de petites idées, je suis preneur! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 615 ![]() |
Oui j'ai une petite idée et meme plusieurs. regarde dans ton source ObjectPal si il n'y a pas de commandes comme celles ci
MenuPropertiesZoomBestFit Vue|Zoom|Ajustement optimisé MenuPropertiesZoomFitHeight Vue|Zoom|Ajuster en hauteur MenuPropertiesZoomFitWidth Vue|Zoom|Ajuster en largeur En phase de conception de fiche. Clic Droit dans la barre de titre de la fiche, choisir "style de fenêtre" et décocher la case "Ajustement de taille" |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 11 ![]() |
Citation:
En fait dans mon cas l'ouverture des sous-menus faisait appel à une fonction inscrit dans la librairie du logiciel, qui prenait le dessus sur tout les paramêtres paradox! LIBECHANGE.openWindow(String(NomModule),WinStyleTitleBar + WinStyleDefault,0,10600,7100) Merci Alweber |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com