|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,.. j'ai un soucis .. j'espere que vous pourrez m'aidez...j'ai une question concernant ma situation professionnelle...j'ai un contrat a durée determinée..il se termine le 31 juillet 2007 ...je voudrais changer de boulot..mais tout en respectant ma durée de contrant ( donc j'attend bien gentiment la fin de mon contart
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 161 ![]() |
Ton contrat se termine le 31 juillet donc après tu n'as plus d'obligation envers ton employeur.
Si ton amployeur te propose un cdi à la suite de ton contrat, tu es en droit de le refuser. Tu perdra alors la prime de précarité. Si ton employeur ne te propose rien, ne va pas bosser le 1er aout et puis c'est tout ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
..oki merci.. donc je ne suis pas obligée de le prevenir a l'avance... je peux le jour venu refuser le contrat qu'il me propose que ce soit cdi ou cdd? c'est bien ca ? et je ne perd pas alloc ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 718 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
La prime de précarité sera perdue si l'employeur propose un CDI pour un poste analogue et pour un salaire supérieur ou égal.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
..merci pour vos renseignements..c'est bien gentil... bonne soirée a vous... kisss
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
On peut tout simplement pas te forcer à signer un document et cela implique qu'on ne peut pas te forcer à prendre un nouveau contrat, logique non ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Cette abondante ponctuation me rappelle un peu une nouvelle d'Umberto Eco sur les styles d'écritures dans Comment voyager avec un Saumon. Désolé, ça n'a rien à voir avec le sujet.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Waip, j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin, il y avait beaucoup trop de point à mon gout, limite plus que de mots.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com