|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 84 ![]() |
Bonjour.
J'ai un bloc (AW_SWC)créé en Designer qui est basé sur une vue (S715_IIC_SCO_PSW_VW ). Ce bloc doit afficher 3 champs qui sont : - iic_location - iop_exec_date - swc_code Je dois cependant effectuer un traitement spécial qui correspond à ce query : Code :
Je pensais mettre dans ma librairie attachée le code suivant : Code :
Quand j'exécute le module, j'obtiens un message : Unable to perform querry Je récupère le dernier querry qui donne ce résultat : Code :
Je pense que je me plante quelque part ... Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne? Merci beaucoup |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Il faut que ton block ait les propriétés suivantes :
- Query data source type : From clause - Query data source name : ta requete Ensuite tu créés 3 items basés (et seulement 3) - iic_location - iop_exec_date - swc_code Et normalement le tour est joué
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 84 ![]() |
j'avoue ne pas trop comprendre
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Ce n'est pas du code mais une propriété du bloc.
En général on stipule que le bloc est fondé sur une table, là, plaineR de suggère de t'appuyer sur une clause FROM.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com