|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis un débutant de Mysql (les tutos de ce site m’ont bien aidés Voici la requête en question (Sous Access) : Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Code :
Grâce a cette requête j’arrive à obtenir le Reseau de l’agence grâce a l’IP de 3 octets seulement. Lorsque j’ai voulu passer cette requête sous MySQL, la fonction INSTR n’était pas la même. Il fallait que je replace INSTR par POSITION. J’ai donc testé ma nouvelle requête en local avec phpmyadmin 2.2.6 : Code :
Citation:
J’en conclu que le problème viens de la fonction POSITION. J’ai beau tester différent type de combinaison ça ne marche toujours pas:/ J’espère que j’ai été assez clair ^^ Merci |
|||||||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
La fonction INSTR() existe pourtant bien dans MySQL. Autres fonctions synonymes : LOCATE ou POSITION. Un petit tour dans la documentation de MySQL Citation:
La syntaxe que tu utilises est trop proche de celle de Access, et il faut respecter celle de MySQL pour ne pas avoir d'erreur. Maintenant, je ne suis pas sûr que cette fonction corresponde exactement à ce que tu souhaites. Mais que faut-il comprendre par "IP de 3 octets" ? Les 3 derniers chiffres de l'adresse IP ? ced |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com