Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Ubuntu
Ubuntu Vos questions sur les distributions Ubuntu et dérivées (Kubuntu, Xubuntu... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/06/2007, 15h45   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [KUBUNTU] Problème d'installation

slt
je suis debutant sur Ubuntu. Je dispose d'un HP Pavillon 9053ea, carte graphique nVIDIA GeForce 7600 et un AMD Turion x2 core duo. Hier soir j'ai telecharge la derniere version de KUBUNTU 7.04 amd64 et je me suis lance dans l'installation. Malheureusement, au niveau de la detection du materiel, l'ordinateur plante. Que puis-je faire?
Autre question, etait-ce une bonne idee de telecharger la version amd64 etant donne que j'ai un processeur Turion x2?
J'attend vos reponses qui je l'espere seront nombreuses.
franc82 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/06/2007, 00h58   #2
Membre chevronné

Détails du profil
Informations forums :
Salut,

Citation:
AMD Turion x2 core duo
je veux le même

Oui il est préférable de télécharger la version 64 adaptée à ton processeur, sinon il vaux mieux télécharger les versions liveCD pour etre pleinement sur que ton pc peux faire tourner la distrib.

Si la distribution tourne tu peux l'installer, de mémoire y'a une icone sur le bureau pour lancer l'install ou au démarrage il te demande si tu démarre le liveCD, ou si tu souhaite, installer la distrib.
grabriel est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18.

Partenaires

Hébergement Web