|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 7 ![]() |
Contexte :
- je suis logger en tant qu'user admin de ma station - j'ai windows vista (quelle chance!!) - j'ai desactivé le controle des comptes utilisateurs Mon but est de remplacer une dll sous Vista mais je n'arrive pas à supprimer une dll sous Vista (msjet40.dll) quand je tentes une suppression, je reçois l'alerte suivante : "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" pour contourner le problème j'ai essayé 6 méthodes : - avec Killbox un soft pour ceux qui connaissent - avec Unlocker un autre soft pour ceux qui connaissent - en redemarrant en mode sans échec avec la méthode classique - en redemarrant avec invité de commande: à base de commande shell et autres ... - en modifiant une clé de registre, croyant que la dll était en mémoire (cf méthode suivante http://www.zebulon.fr/astuces/53-sup...a-memoire.html) - et enfin en killant tous les services et tous les processus que je pouvais pour libérer la dll manuellement tout ça n'a bien sur pas marché, je m'en remet donc à vous... si quelqu'un à LA FINTE pour contourner ce bouzin je suis preneur d'avance merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 334 ![]() |
Bonjour,
A tout hasard.. peux-tu la renommer ? Karl3i. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quelles sont les propiétés effectives de la dll ? Elle est liée au compte system ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 7 ![]() |
il fallait juste se mettre en propriétaire de la dll j'mexpliques pour ceux qui ont le même problème :
et la c'est bon on peut faire chanter la dll merci CIVODUL4 pour m'avoir mis sur la piste |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com