|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Bonjour !
J'ai encore un problème... J'ai fais une page avec plusieurs choix, toujours avec la bibliothèque, si l'utilisateur recherche un livre par auteur il sera redirigé vers la page liste_auteur.php, si c'est par type il sera redirigé vers liste_type.php,...etc. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le rediriger.... Voici mon code : Code :
Code :
Une idée ? Merci Bonne journée !
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Pour rediriger le plus simple est d'utiliser les headers, mais pour ca il ne faut rien avoir affiché dans la page avant.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Et que veux-tu dire par : "mais pour ca il ne faut rien avoir affiché dans la page avant. " ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Il ne faut pas avoir avant le header quelquechose qui affiche du texte dans le navigateur, donc pas d'html, pas de echo, pas de ligne blanche, etc. Sinon ca te fait une erreur de type "header already sent"
il faut que tu colles mon code dans le fichier et RIEN d'autre (avant en tout cas) meme pas le <html><head>... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Oki, merci !
Ca fonctionne ! Désolée si ma question à paru bête, mais ça me bloquait.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com