|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
bonjour,
je viens moi aussi (c'est assez récurrent à ce que j'ai vu) solliciter votre aide au sujet de mon CV suite à 2 DUT Info et GEII, je fais une LPro SIL (axée Web) en alternance en septembre j'arrête les études et rentre sur le marché du travail j'avais déjà refait plusieurs fois mon CV mais cette fois j'ai vraiment essayé de faire le mieux possible (j'ai lu notamment le guide sur le site) lien : http://aurmil.free.fr/site/cv/MILLET_Aurelien.pdf c'est la version qui est sur mon site, pas celle que j'envoie aux entreprises, d'où l'en-tête en partie masqué si vous avez des suggestions pour l'améliorer, je suis preneur merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Non je trouve ton CV très bien rien à y rajouter (à part des nouvelles expériences
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Salut,
Pour ce qui conserne tes expériences professionnelles, je pense que tu devras détailler un peux plus sur ce que tu as fait et réalisé.(en quelques lignes) Sinon dans l'esemble c'est bien.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
Pour l'espagnol, ne te dévalorise pas, mets peut être juste bases ou si tu y tiens, niveau bac mais enlève le reste. Tu es sur un projet précis chez Alcatel? Ecris peut être 1-2 lignes sur ton boulot, pas que sur les outils que tu utilises. C'est important de montrer que tu es impliqué dans une réalisation concrète. Bonne chance
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com