|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
A tout hazard , j'en appelle a votre expérience .
Quelqu'un a t-il déjà installé IB 6 sur un réseau de poste tournant en XP Pro (aucun serveur , on pourrait dire qu'il s'agit d'un reseau familial j'essaie de dépanner à distance quelqu'un qui vient de changer d'un serveur NT à un simple XP pro et bonjour la galère (temps de connexion hyper-super long) je vous arrête tout de suite j'ai bien lu les FAQ a ce sujet ,je l'ai même envoyée à la personne concernée a) on m'affirme que la restauration est désactivée b) le pare-feu aussi c) c'est un mono-processeur qu'est-ce qui pourrait foirer ? quelqu'un a t-il déjà monter IB sur un réseau de ce type ? de m'encourager vous m'eviteriez un voyage sur la région parisienne pour , si ça se trouve 15 mn d'intervention
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
L'extension du fichier supportant la base ? en GDB ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 629 ![]() |
oui !mais normalement , la personne à enlever la restauration auto
enfin va faire confiance ! j'en déduis également par ton post qu'installer IB sur un 'réseau familial' n'est pas une hérésie ?
00
|
|
|
#4 |
bon ben , j'ai fait changer les extensions et là toujours les mêmes problèmes
je suis bon pour "monter" à la capitale . de plus, bizarre, on me dit que la connexion via ibconsole (1mn) est longue a se faire , je penche de plus en plus vers un problème d'extension , cette fois de la base sécurité => impossible à changer ? je pense sérieusement qu'ils n'ont pas désactiver le système de restauration je vais te leur installer Firebird moi, ça va pas tarder, d'autres idées
00
|
|
|
#5 |
le problème etait du au nom du serveur (trop long)
exemple NOUVO-SERVEUR interbase 6 cree un fichier lck nommer NOUVO-SE.lck d'ou non acces
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com