|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour !
lorsque je lance l'impression avec viewer, j'obtient l'exception suivante: org.eclipse.birt.report.service.api.ReportServiceException: Report engine fails to create extension to handle this request. pourquoi MERCI! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Ah vu comme ca, ca peut être a peu près tout... Et si tu nous en disais plus ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Lorsque je lance le viewer, mon rapport est affiché correctement mais dés que je clique sur le bouton (print rapport as PDF), une exception est déclanché.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Avec l'exception (et son détail) c'est plus simple. De plus, que contient ton rapport ? (Types de DataSource, DataSet, Label, Chart, etc.)
PS : Je pense que tu t'es trompé de sujet tout à l'heure |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je suis débutant en BIRT, j’ai utilisé Jasper avant mais je pense que BIRT c’est plus compliquer, bref voila les détails : J’ai une table ListCollab dans ma base MYSQL, j’ai tous fixés Le DataSource,et le DataSet, lorsque j’exécute le rapport l’affichage c'est-à-dire en HTML s’effectue correctement, mais lorsque je lance l’impression en PDF à partir du menu du viewer il m’affiche l’exception suivante : org.eclipse.birt.report.service.api.ReportServiceException: Report engine fails to create extension to handle this request. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Et même que tu as un petit + a côté qui te donne plein de nouvelles infos
Je crois même que le code serait utile please. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club