|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour!
Alors, j'ai crée un formulaire qui permet d'ajouté des enregistrements dans une table. Mais j'ai un problème de date. J'ai utilisé la fonction date, pour qu'il me retourne la date du jour. Dans le formulaire il me marque bien le 12-juin-2007, j'enregistre et quand je vais voir dans ma table, il m'inverse le mois et le jour (soit le 06 dec 2007). Si je change la date de Windows et que je mets un jour supérieur à 12 (nb de mois) il me met bien la bonne date (cependant 12 jours * 12 mois ça fait quand même 144 jours de bugs Pourriez-vous m'aider ? Bonne journée a tous et à toutes Edween |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
As-tu vérifié le setting régional de ton PC ? Tu as bien par défaut jj/mm/aaaa ?
Personnelement j'en suis venu à utiliser systématiquement le format aaaa/mm/jj qui évite un grand nombre d'ambiguités. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
Merci d'avoir répondu, j'ai résolu le problème hier soir.
En faite j'avais mis la fonction également dans mon code vba ce qui a créé je pense un problème de format. Merci beaucoup d'avoir répondu. Bonne journée. Edween |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com