|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour
j'ai un probleme dans cette ligne de code Shellexecute("\\chalsr-impres\AgentOcs\\OcsAgentSetup.exe ") en fait je travail sur AutoIT et j'y connai pas grand chose , ce que je veux , c'est lancer un executable qui est dans un dossier partagé sur un serveur mais j'y arrive pas vos idée sont les bienvenue merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 544 ![]() |
La syntaxe de cette fonction est la suivante :
Code :
ShellExecute ( "filename" [, "parameters" [, "workingdir" [, "verb" [, showflag]]]] ) Normalement, si tu copies/colles le chemin de l'executable et que tu le places entre les guillements, ça devrait fonctionner. Par contre, évite les espaces au début ou à la fin (comme l'exemple que tu donnes), et le double \\ au milieu de ton chemin me parait suspect également... Bon courage...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup ça marche
mais serai tu comment mettre cette instal en silencieu car j'ai essayé avec @sw_hide mais sa marche pas il s'affiche quan meme a l'ecran alors que j'aimerai que ce soit transparent merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 544 ![]() |
Hello,
En général, les installations silencieuses sont accesibles différemment selon les programmes... Parfois c'est /S (en majuscule), parfois /silent, parfois /quiet... Mais c'est un argument dans ce cas... Je n'ai pas d'exemple sous la main... Tiens moi au courant si ça ne fonctionne pas, je t'en chercherais un...
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucou
en fait c'etait bien /S pour etre en silencieu mais je ne suis pas passer par autoIT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com