|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
j'ai un site web qui depuis hier est extremement long.... apres m'etre retourné vers mon hebergeur, les ralentissements ne viendrait a priori pas de là... les sous domaines fonctionnent convenablement.... donc hier j'ai ajouté 2 pages sur mon serveur, un formulaire d'inscription et une page de confirmation... et donc les utilisateurs grognent un peu... et moi je pleure... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
Utilise un profiler de code comme kcachegrind (fournit avec script perl si compilation de kde impossible).
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci de ton interet mais je vois pas tellement le rapport entre kde et mon site web...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Et le Dieu Google ? Tu connais ?
Le Dieu Google te guideras dans ta quête sur kcachegrind. Je plaisante mais franchement n'hésite pas à ouvrir google.com/linux?q=kcachegrind
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci je ne connaissais pas (enfin si google mais pas google Linux...)
oui mais il faut une distrib' linux pour ca non ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
sourceforge.net/projects/wincachegrind
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
mais le serveur n'est pas chez moi...c'est un hebergement mutualisé chez 1 and 1
j'avoue avoir du mal a comprendre ce que je dois faire... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
Installer un serveur en local. Comment comptais-tu travailler sur votre site sinon de toutes manieres ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 151 ![]() |
ou sinon peut etre pourrais tu voir du côté de tes boucles for, de tes requêtes sql etc ...
bref la manière dont tu as codé certaines choses ralenti peut etre beaucoup ton site ! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
PEUT ETRE aussi de ma base SQL 4 a la place de SQL 5 ou inversement (enfin je ne sais meme pas quel type c'est...) et puis je n'ai jamais changé ca donc.....
pourquoi maintenant alors que rien avant.... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 13 ![]() |
Lors d'une phase de test concernant la mise en place d'une base de données, j'ai remarqué une certaine lenteur lors de la navigation sur celle-ci. J'ai modifié le type des champs qui étaient ede type text et tout est rentre dans l'ordre.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com