|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je dois pour mon entreprise reprendre la base de donnée existante, et la refaire en mieux evidement... Cependant, les changement visuels mais aussi de données que j'effectue sur la nouvelle base de donnée ne doivent pas s'integrer dans l'ancienne. Ainsi j'aimerais savoir comment je peux prendre l'ancienne BDD la modifier mais que cela n'affecte pas les données de l'ancienne. Par exemple, si je supprime un tableau de donnée, je veux ke l'ancienne version l'ait toujours. Je suis pas sur qu'il suffisent de changer le nom du fichier Access pour que ca marche... Voila, j'attend vos réponses. D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Cas 1 : base non scindée Tu fais une copie. Ton ancienne base est sauvegardée dans son intégralité. Cas 2 : base scindée Il faut que tu fasses une copie des 2 bases (celle qui contient les tables et celle qui contient le reste) et tu penses à vérifier les liens des tables attachés !! Que les liens des tables attachées de la copie pointent bien vers les tables de la base copiée. (j'espère être clair sur la fin )
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
Ok, compris
J'espere que tu es sur que ca marche comme ca. En tout cas merci beaucoup! |
|