|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai tenté de vouloir faire une sorte de ORDER BY, mais en javascript, pour un tableau à deux dimensions bien définies. Par exemple, mettons que nous avons ceci : Code :
"developpez","google","microsoft" Et si je trie par notes, j'aurai : "developpez","google","microsoft" ... Non finalement, on va rajouter un Linux pour mieux comprendre Code :
Voici ma fonction de tri par colonnes Code :
La fonction native à javascript sort(), me trie ce qu'il faut, puis je récupère, via expressions régulières les indexs placés pour réordonner mon nouveau tableau. Le problème : Tu peux pas test le "this=<quelquechose>". Il aime pas. D'un autre côté, ça me dérange pas, car je pourrais très bien faire un classique "return //to the future", mais je me demandais s'il était possible de le faire, sachant qu'à priori, ma syntaxe me paraissait correcte :/ EDIT : SpaceFrog, m'a dit que c'était dans les contribs... j'avais pas cherché au bon endroit RE-EDIT : Pour ceux qui cherchent une fonction de tri de tableau à 2 dimensions moins complexe, c'est par ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=135913 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,