|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 210 ![]() |
Alors voila mon constructeur marche en local mais pas sur le serveur
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
La méthode connect() c'est toi qui l'a définie ou elle existe déjà. Si c'est à toi tu peux montrer son code?
Et sinon pourquoi avoir fait un nouveau post au lieu de continuer dans celui-la : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=356280 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
1 - C'est la fonction de pear
http://pear.php.net/manual/fr/packag...db.connect.php 2 - Je pense pas que le probleme soit en rapport avec mysql mais plus un probleme de syntaxe ou une mauvaise utilisation de la fonction ou un probleme au niveau du serveur. Et puis j'aurais plus de reponse ici |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
dans la doc de isError() ils semblent utiliser PEAR::isError() plutot que DB::isError().
Sinon, si tu enleves ce qu'il y a apres le connect et que tu mets directement un "die("fin")" est-ce que tu vois bien le "fin" ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Non pas de 'fin'.
Le script semble bloquer sur cette fonction. Est ce que cela pourrai venir de la configuration de php?? Peut etre une piste : J'ai verifié le phpinfo sous xampp(la ou mon code marche) et dans Environement j'ai plein de variable pear ce que je n'ai pas sur mon serveur le probleme doit venir de la je pense |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Bon ca se precise, aprés verification des logs, il ne trouve pas le fichier DB.php
donc ce n'est pas un probleme de connexion^^ je n'ai pas touché à l'installation de pear et en regardant j'ai vu que le fichier DB.php ne se trouvait pas dans le dossier PEAR c'est grave? Citation:
Le include devrait fonctionner? Probleme resolu : safe_mode=on je pouvais pas acceder a db.php depuis mon script... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com