|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 27 ![]() |
Bonjours a tous,
J'ai installé mandriva 2007 spring sur mon portable ASUS A6JC-Q078H Intel Core Duo 1,73 GHz chipset Mobile Intel 945PM Express Mémoire vive 512Mo écran 15,4 Pouces - 1280 x 800 pixels NVIDIA GeForce Go 7300 - mémoire vidéo 128 Mo Windows XP édition Familialle j'avais vu une vidéo sur laquelle l'utilisateur fesait tourné le bureau 3D et pouvé faire tourné Win XP avec virtualbox avec une config moins "performante" que la mienne.... Lorque j'ai installer mandriva j'ai voulu installer le paquetage avec metisse et compagnie mais mandriva me disait que mon matériel ne supporte pas cette application....Je pense que le probléme est en fait que les drivers de ma carte graphique ne sont pas pris en compte mais je né pas su trouvé sur le site de nvidia les pilotes qu'il fallait.... Il faut aussi que je précise que je débute sur linux et je ne connais encore aucune commande ^^ merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Pardon je me suis trompé...il sagit de 1024Mo de RAM ^^
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Personne ne peut m'aider????!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Salut
Tu as deux possibilités : 1) Récupérer les sources plf sur http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr et installer le noyau nvidia (je crois qu'il est disponible sur plf) 2) Aller sur le site de NVidia et suivre les instructions qu'ils donnent pour récupérer les drivers NVidia officiels. Ceci dit, il existe un driver nv qui marcha pas mal parait-il. 3) Peut-être que tout marche déjà bien si on le demande nb : je n'ai aucune expérience dans ce que je viens de te décrire.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oki merci troumad je vais éssayer ca dessuite
|
|
|