|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour à tous!
Je voudrai savoir s'il est possible de tourner un objet excel. (Aprés avoir copier et collage special/objet excel.) Je m'explique ma page excel apparait bien sur ma feuille word mais je voudrai pouvoir la tourner de 90°. Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 69 ![]() |
Non, ca ne peut pas aller, c'est pour un rapport de stage!
Je voudrai recuperer le planning excel et le mettre a 90° dans la page! Merci maintenant je sais le mettre dans word sans tout modifier mais pour la mise en forme ca serai mieux qu'il soit tourner! je sais pas si je dois le mettre en image ou pas ou ......... avec power point faire une finte! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Un objet Excel, je pense pas qu'on puisse le faire pivoter.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com