|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 55 ![]() |
Salut
. FRM-40106:Absence d'elt de navigation dans le bloc cible. à noter que mes Blocs ne sont pas liées (pas de maître et détails) . J'ai déjà essayé de suivre les solutions que proposent les membres via ce Forum mais toujours la même chose . Aidez-moi SVP Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Merci de faire un minimum d'effort de recherche avant de poster, cette question a été posée hier :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=355729
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Salut
Voici en bref le pblm. J'ai 3 blocs non liés: supposons A(Comme maître) ,B et C (Comme Détails) (mais ils ne sont pas liés). Dans le Bloc A dont les éléments sont des 'Element text' et un Bouton permettant de sauvegarder les données de A , lorsque j'écrit alors par exemple "b" -> le block B est activé et visible (par défaut il ne l'est pas ) et losrque j'écrit "c" -> le block C est activé et visible (par défaut il ne l'est pas ). Donc l'activation des blocs C et D est figuré dans le code "WHEN-NEW-RECORD-INSTANCE" du Bloc A. Le message frm-40106 apparait alors lorsque je clique sur un element du Bloc A par exemple "a" puis je navigue sur un autre element par exemple "b". Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
- Mettre aussi le code d'activation /desactivation dans le "WHEN-NEW-BLOCK-INSTANCE"
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
peu importe que le bloc soit lié ou non. Pour être navigable, c'est à dire pour qu'il obtienne le focus, il doit comporter au moins un élément pouvant obtenir le focus comme un bouton, une case à cocher ou un text item (les display items ne peuvent recevoir le focus).
J'espère que cete fois vous comprenez le problème.
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Pourriez-vous me dire ce que sont les Display Items?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Une catégorie d'item non modifiable (Elément affiché, dans la version française)
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide.J'ai remarqué mainant qu'il y avait erreur de conception. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com