|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
Après avoir créé une base de données, je sais y placer des enregistrements par l'intermédiaire d'un formulaire mais ceci ne permet d'en envoyer qu'un seul à la fois. Or je voudrais pouvoir y placer un nombre important d'enregistrements qui se trouveraient dans un fichier texte : je peux mettre ce texte dans un "textarea" mais après ???
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 97 ![]() |
bonjour,
n'y a-t-il pas une fonction Import dans ta base ? je viens d'importer 50 00 enregistrements dans une de mes bases Access par exemple ensuite tu fais ce que tu veux des données les afficher dans un TEXTAREA par exemple |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 14 ![]() |
OUi c'est vrai, tu dois utiliser une fonction pour importer les valeurs par un seul click, si les données sont dans un fichier texte alors ils doivent être classées pour que tu peux utliser par exemple une boucle de parcour dans le fichier texte et que les données doivent être distinguées pour mettre chacun à son champ, et si tu n'as pas réussi à y arriver fait nous un exemple de ton petit projet pour bien comprendre ce que tu voudrais faire.
Bonne chance..
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com