|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
J'ai parcouru différent forum pour trouver des conseils sur la réalisation d'un CV. Je souhaiterais vos avis sur le mien Merci CV_Developpeur.doc |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Salut,
pas de problème on va t'aider à épurer ton CV Donc déjà : Citation:
Sinon ta partie expériences professionnelles je la trouve très bien. Pour l'anglais "lu (scolaire), écrit scolaire), parlé (scolaire)". Je crois que tu peut enlever les scolaires entre parenthèse. Parce que d'une part c'est lourd, et en plus c'est pas valorisant. Ca veut dire que tu ne fait pas d'anglais en dehors des cours (c'est peut être le cas, mais autant pas l'indiquer sur le CV). Ah et un dernier truc, pour le permis B essai plutot de le mettre tout en haut après ton téléphone. C'est généralement ce qui est fait. Voilà j'espère t'avoir été de bon conseil |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Oui pour le scolaire il vaut mieux l'enlever.
Comme on me l'a souvent répété, ça ne veut strictement rien dire. Je n'ai jamais pratiqué l'anglais en dehors des cours (je suis donc censé avoir un niveau scolaire) et pourtant, j'ai 17 de moyenne et je peux tenir une conversation. Donc avec quelqu'un qui a 3 de moyenne, il y a une grande différence. Il vaut mieux mettre "notions d'anglais", ou "parlé couramment", "de bonnes bases", ... des choses plus précises et plus parlantes comme ceci pour que le recruteur comprenne si tu peux enchainer deux mots ou pas =) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Merci pour vos. Je les ais pris en compte.
Voici la version modifié. Si vous avez d'autres remarques, je suis intéressé. CV_Developpeur.doc |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 271 ![]() |
"titulaire du permis B" plutot que "possession" mais c'est vraiment pour chipoter.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Allons pour les chipotage.
Merci à vous pour vos conseil |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Ne dis pas non plus bonnes bases, c'est tout aussi "bateau" que scolaire.
Utilise plutôt le CECRL c'est reconnu au niveau européen.
00
|
|
|
#8 |
|
Ok, j'ai fait la modif, j'ai mis "Niveau Intermédiaire (CECRL)".
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 113 ![]() |
je le trouve bien
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour,
je pense qu'il faut changer le titre de ton cv, car tu connais tant d'outils..... et essaie de mettre en avance tout au début tes comptétances techniques car ça aide les sociétés qui recrutent sur profile et non forçément sur projet ........et il y'en a pas mal |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Tu pense que je devrais faire compétences, formation, expériences?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 661 ![]() |
Compétence ==> Expérience ==> Formation est le mieux.
Que tu ais un Bac +2 ou +3 avec 15 ans d'expérience par exemple, les entreprise se basent principalement sur ton expérience et ils regarderont même plus ta formation, même si ils y jettent un oeil en second lieu. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 945 ![]() |
Justement. Il n'a pas 15 ans d'expérience.
Je trouve ça un peu moyen de mettre l'expérience en avant quand justement, il n'y en a pas (à part des stages de moins de 4 mois). Pour moi, il vaut mieux mettre la formation avant l'expérience, tant que l'expérience n'est pas conséquente. Le choix est toujours discutable, mais pour moi, l'ordre choisi est correct. Citation:
"Série Américaine" : au pluriel, c'est pas mieux ? "Musique" : un peu vague et un peu commun (tu connais beaucoup de monde qui n'aime pas la musique ?). Quand tu dis musique, c'est écouter, jouer ou composer ? Et quel genre de musique ? Bref, apporte des détails ou supprime-le. |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
ok, je vais apporter quelque modifications sur les séries et la musique