|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 14 ![]() |
Je suis en train de développer un client CMS. Ce que je voudrais faire, c'est que lorsque l'utilisateur à fini de créer sa page que celle ci soit stockée dans une table. Jusque là normalement c'est bon, c'est après. Après ce stockage, j'aimerais pouvoir récupérer ce contenu de la table, générer un fichier.htm et l'envoyer vers un serveur. Est ce que c'est possible de faire une telle manipulation? Est ce que quelqu'un aurait des exemples de codes ? Je trouve ma méthode un peu lourde. Je sais pas ce que vous en pensez. Si vous avez une idée plus optimale, je la prendrais avec plaisir. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Quand tu dis une table c'est :
- 1) Une table interne - 2) le contenu d'un ALV - 3) ca n'a rien à voir avec SAP et je déplace ce message un niveau au dessus dans ERP ? - 4) je klaxonne - 5) obi wan kenobi ?
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
C'est à partir d'une table interne que je veux faire cette manipulation. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut,
C'est à partir d'une table interne de SAP que je veux faire cette manipulation. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Donc soit OEN DATASET soit GUI_DOWNLOAD.
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Salut cladsam,
Merci pour ta réponse. Est ce que tu aurais un exemple de sources qui me permettent d'effectuer le transfert du champ d'une table vers un fichier en utilisant gui_download? Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Code :
La je t'ai mis la méthode statique de CL_GUI_FRONTEND_SERVICES qui remplace WS_DOWNLOAD théoriquement obsolète. Si ta version de sap et trop ancienne remplace ar le WS_DOWNLOAD normal
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Ok, merci pour l'exemple. Je vais tester ça.
Encore merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com