|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 69 ![]() |
Bonjour à tous!
Je voudrai savoir comment inserer une feuille excel en gardant la mise en page! En fait, je voudrai inserer dans word un planning excel mais dès que je copie ou autre ca modifie toute la mise en page et autre! et si je créé une image, je perds en qualité! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Quand tu dis que ça modifie la mise en page, peux-tu expliquer ce qui se passe.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
En fait, je perds la largeur des colonnes et la hauteur des lignes
et je n'ai pas tout mon graphique dans la fenetre! Il faut que je zoome mais je sais pas comment faire! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Lorsque tu fais ton collage, il ne faut pas simplement faire <ctrl> + <v>
Tu dois faire édition collage spécial coller objet excelTu te retrouves avec ta feuille Excel dans Word et plus avec un tableau Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci de ton aide!
j'ai cherche ce truc pendant 2h! |