|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Pour pouvoir entrer des valeurs dans un champ avec des décimales, j'ai choisi le "type numérique", et dans l'onglet "Général" j'ai entré "2" pour les places décimales". Pourtant, par la suite quand j'entre les valeures correspondant à ce champ, les chiffres après la virgule ne s'inscrivent pas... Qqn pourrait m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
pourrait tu préciser si ce champ appartient a une table ou a un formulaire s'il te plaît? Kumo. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
A une table.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
va dans l'onglet égeneral" et choisi le format "Nombre général"
et dis moi si ça fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non...
Comme avant, par exemple 1.2 est arrondi à 1 et 1.6 à 2. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
ah ok, j'ai compris, ben dans ce cas, tu choisis le type numérique puis dans l'ongler "général" tu as "Taille du champ", tu choisis "Réel simple", et là normalement il ne doit pas y avoir de probleme
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour
Essaye la maniére suivante : 1 - Dans Type de Données : Numérique 2 - Dans Taille du champ : Décimal 3 - Dans Echelle : 2 4 - Dans décimales : 2 Starec |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
ben avec la solution que je lui ai donné il ne devrait plus y avoir de problème non , je l'ai testé moi-même..
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci à vous deux, vos deux propositions marchent
A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() |
celle se Starec est encore mieux je pense car elle prend en compte les réel longs et les réels simple je coirs, enfin bon...
en tout cas y' a pas de quoi et n'oublie pas de cliquer sur le bouton "Résolu" en bas de page |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com