Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/06/2007, 22h07   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Naviguer sur les frames d'un autre SWF

Salut,

Avec un peu d'aide, j'ai pu charger un swf dans un clip vide et lui donner l'ordre d'aller directement à la frame précisée (http://www.developpez.net/forums/sho....php?t=356525). Merci!

menu.swf a lancé automatiquement contenu.swf à la cible.
À partir de ce même menu, j'ai 3 boutons en sous-menu qui contrôlent contenu.swf.

Je connais la méthode suivant pour naviguer dans contenu mais ce n'est pas assez précis. Encore une fois, il faut qu'il aille à une frame plus précise dans contenu.swf. Et avec cette méthode, j'ai l'impression qu'il faut recharger à nouveau le SWF qui est déjà là. Comment aider mes boutons à être plus précis dans le ciblage (aller sur telle frame)?
Images attachées
Type de fichier : jpg plan.jpg (11,8 Ko, 2 affichages)
paricilas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/06/2007, 08h35   #2
Inactif

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

J'avoue que j'ai pas eu le courrage de tout lire,

Mais avec l'image que tu a donné, en utilisant localConnect() tu arrivera assé facilement a donner des ordre de l'animation menu vers l'animation contenue.

Ce qui serrai bien serrai d'avoir dans l'animation contenue juste le gestionnaire qui charge/decharge les animation contenue. ( tu me suis?)
CR_Gio est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37.

Partenaires

Hébergement Web