|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 34 ![]() |
Salut,
Avec un peu d'aide, j'ai pu charger un swf dans un clip vide et lui donner l'ordre d'aller directement à la frame précisée (http://www.developpez.net/forums/sho....php?t=356525). Merci! menu.swf a lancé automatiquement contenu.swf à la cible. À partir de ce même menu, j'ai 3 boutons en sous-menu qui contrôlent contenu.swf. Je connais la méthode suivant pour naviguer dans contenu mais ce n'est pas assez précis. Encore une fois, il faut qu'il aille à une frame plus précise dans contenu.swf. Et avec cette méthode, j'ai l'impression qu'il faut recharger à nouveau le SWF qui est déjà là. Comment aider mes boutons à être plus précis dans le ciblage (aller sur telle frame)? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour,
J'avoue que j'ai pas eu le courrage de tout lire, Mais avec l'image que tu a donné, en utilisant localConnect() tu arrivera assé facilement a donner des ordre de l'animation menu vers l'animation contenue. Ce qui serrai bien serrai d'avoir dans l'animation contenue juste le gestionnaire qui charge/decharge les animation contenue. ( tu me suis?) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com