|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour
je viens de quitter un emploi aprés 17 ans d'ancienneté pour rentrer ( aprés 15 jours de battement ) dans une nouvelle société avec à l'embauche une période d'essai de 3 mois Ma période d'essai aprés 2 mois à été interrompue par mon nouvel employeur Dans ce cas ai-je droit auw assedics merci par avance pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 86 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 ![]() |
merci Anasama pour votre réponse mais je crois que vous ne répondez pas à la question
je suis d'accord sur la durée de cotisation qui entraine le durée des assedics, mais ai-je droit aux assedics aprés une période d'essai interrompue par l'employeur merci de répondre si vous le savez cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 976 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 718 ![]() |
Bonjour,
Il me semble que les assedic prenant en compte l'avant dernier emploi dans le cas d'un licenciement du nouvel emploi avant les 91 jours, tu n'y a pas droit. Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 86 ![]() |
Bonjour
Il me semblait qu'il y avait des cas de démissions qui étaient légitimes pour l'Assedic (par exemple lorsque son conjoint est muté). Alors j'ai recherché sur le site et j'ai trouvé ça : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'aimerias savoir si les arrêts de maladies (sans le maintien du salaire pour l'employeur et les indemnités journaliers SS sont non-soumises aux cotisations sociales) sont prise en compte dans le calcult de la périodes d'affiliation pour l'assurance chômage. Merci, Joséphine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com