|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour.
Je réalise un stage en entreprise et je développe une application sous access 2003. Mon application doit fonctionner sur 12 PC qui n'ont pas access. J'ai donc utiliser le runtime access 2003 et cela fonctionne très bien mais le runtime que j'utilise est celui de qui se trouve sur mon cd d'office personnel et non celui de l'entreprise... L'entreprise a t'elle le droit d'utiliser ce runtime ou faut-il qu'elle achete un cd d'office pour avoir son propre runtime ? Si l'entreprise doit acheter son propre CD, quel version doivent-il acheter car le runtime access ne se trouve pas sur toutes les version d'office apparement... Merci de votre réponse... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
le runtime access 2003 est-il gratuit si vous préférez ?????
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Non chaque entreprise doit avoir sa propre license meme si elle l'utilise sur plusieurs de ces filieres fait gaffe !!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
L'usage du runtime est soumis à une licence de détention de microsoft Office Access Developper pour Office 2003 via VSTO 2003. Toutes les explications sont ici. Même si le runtime est présent sur ton CD, tu n'as pas le droit de distribuer des applications avec sans avoir fait l'aquisistion du kit de développement. Donc, non, ton entreprise n'est pas tenu d'acquérir une licence 2003 mais toi, tu dois acquérir ou te faire payer VSTO 2003 Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
merci de la clareté de ta réponse...
|