|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
Avais-t'il pour but de défendre le vin français, ou bien souhaitait-il ainsi montrer son intérêt pour la boisson nationale de son homologue russe rencontré auparavant?
Toujours est t'il que Sarkozy à été vu dans un état pour le moins ... second au G8. début de conférence suite je me demande si ils vont tous faire ça à l'assemblée, ce sera joyeux au moins
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
ben remarque dans ma région les viticulteurs se plaignen que le vin se vend plust.. Alors peut-être que c'est mieux que ils aillent faire des barrages sur les lignes sncf..
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
mon dieu, je pleure de rire...
![]() Mais c'est effarant En fait, je suppose plus qu'il c'est fait avoir par son homologue russe en terme de tenue d'alcool (vodka ou vin), il reste tout même des humains... en résumé Russie 1 - France 0 Mais je trouve que, il arrive quand même a tenir un discours plutôt cohérent tout de même , c'est pas du niveau de Elsine et Clinton...
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
Au delà du comique de la situation
C'est quand meme honteux, il représente la France tout de même, il est sensé se tenir non.. Il aurait pu faire des discours bourré avant les élections présidentielles pour qu'on puisse savoir à quoi s'attendre..
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
Après la fammille moderne, le discours moderne ?
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() |
En voila un qui commence bien son quinquenat. Pour sa premiere sortie officielle à l'etranger, il n'a pas lésiné sur ........
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 743 ![]() |
euh....
Visiblement l'histoire n'est pas celle-là du tout.. Et NS n'y est pas pour grand chose... http://www.lefigaro.fr/elections-leg...e_sexcuse.html http://www.jeanmarcmorandini.fr/news.php?id=5985
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Franchement, ca serait pas le premier
La seule différence, c'est que Chirac, c'est un gars de la campagne et il doit savoir s'enfiler des petits trucs de vieux tranquilles. Notre Nico, bah lui, c'est pas un buveur donc voila quoi Et puis : souvenir souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=74h2iILhUU4 Bizarre, dans les deux histoires, y a un russe C'est une conspiration de la CIA
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
à vrai dire, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé car il est clair sur la vidéo que NS est loin d'être dans son état normal. je salue néamoins, la manière dont il se contient, mais il est probable qu'il aie avalé quelque-chose de pas tres catholique ou bien qu'il n'ai pas dormi depuis quelques nuits...
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
selon la version officielle: N.S. essayait de contenir un fou rire (ou un truc comme ça, je sais plus ...)
moi j'ai vraiment l'impression qu'il est bourré
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 465 ![]() |
Bah il est quand même d'origine polonaise, y'a pas que du sang qui coule dans ses veines !
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 133 ![]() |
Si il n'était même pas un peu saoul, c'est presque encore plus grave.
Vu les mimiques qu'il a et le mal qu'il éprouve à sortir les quelques premières phrases de présentation. J'ai quand meme du mal à croire qu'il n'était pas un peu sec. Il y a une nuance entre bourré et sobre et il a trouvé un milieu qui lui a permi de limiter les dégats de toute façon!
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
la régie me fait signe qu'1/2h c'est le temps de désaouler ...
et devinez qui as eu 1/2h de retard a sa conférence de presse? je dis rien, j'insinue rien ... sinon jvais devoir aller faire mes excuses a l'elysée ...
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Au prochain salon de l'agriculture, je sens que les agriculteurs vont ramener la prune ^^
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre Expert
ça vas être drôle tiens... ils étais habitués à chirac... je le sent mal sarko au millieu des vaches presque plus hautes que lui
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 219 ![]() |
Citation:
hongrois savoir et on se trompe... |
|
|