|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut tout le monde,
J ai une nquestion, a proposer de liste de contact partagée. J ai besoin de creer une liste de contact que je peux partagées avec tout le groupe (28 utilisateur) pour pouvoir les contact directement sur outlook de tous les utilisateur. et que a chaque fois un utilisateur la met à jour ce sera mise à jour chez tout le monde. Est ce possible la creer sous exchange server? y a t il un autre moyen? mille merci par avance, Nadia |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Sur les versions jusque 2003, pas que je sache.
Avec Exchange, c'est simplement l'annuaire local qui est partagé, rien d'autre. C'est possible depuis la version 2007 avec les contacts professionnels.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci Heureux!
Donc jusqu a 2003 on ne peut pas creer une liste partagée? y aurait il un autre moyen pour avoir une base de données de contact que l ion puisse lier a Outlook? Mille merci d avance, Nadia |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Oui,
On peut ruser !! Dans ma signature, il y a un lien pour un tuto sur le publipostage. Une part de ce tuto est dédiée au mailing. Tu pourrais t'en inspirer. Si tu choisis plusieurs noms dans une liste, tu peux alors ouvrir un mail contenant en TO tous les destinataires choisis.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com