|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Je développe un site avec PEAR et en particulier Quickform pour les formulaire. J'ai des champs date qui sont vide par défaut et que je voeux que les utilisateurs remplissent pour valider le formulaire. Code :
Code :
Est ce que quelqu'un a une solution. Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 104 ![]() |
Ce probleme m interesse aussi la mise en forme des formulaires pear, quelqu un sait comment faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 104 ![]() |
Au final tu as trouvé une solution ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
Il suffit d'utiliser un autre renderer, d'en creer un ou d'utiliser le renderer Array, auquel cas PEAR ne renverra les donnees qu'en variable tableau.
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci pour l'info,
Maintenant j'aimerais quelques precisions : 1) Je n'arrive pas à voir la différence entre le renderer Array et celui par défaut. 2) Existe t il un bon tutorial pour la création de son renderer? (vive la doc de PEAR )
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
En realite je doute que tu ai correctement essaye puisque la differrence est tout de meme flagrante : le renderer Array n'envoie rien en sortie (pas de echo & co). Evidemment si tu avais lu la doc ..
La doc : c'est le code, il est tres bien commente, tu n'a qu'a te baser sur HTML_Quickform_Renderer_Array ou HTML_Quickform_Renderer_Tableless. Au fait, tu sais te servir d'un traducteur en ligne ? Parce que sans les docs en language principal internationnal, c'est plutot chaud ! Traduction relative : translate.google.com Documentatoin : http://pear.php.net/manual/en/packag...-quickform.php
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
J 'etais pas bien reveillé ce matin la... j 'avais pas enlevé l'affichage de mon formulaire, donc je voyais la meme chose vaec le renderer par defaut et le renderer Array.
Pour la doc, chacun son avis... En fin de compte, j'utilise autre chose que les renderers pour les radios : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com