|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
quand je vais sur un site pour faire une demande de devis et que je clique sur un bouton pour m'afficher le PDF. J'obtiens ce message de vista : ![]() et en détail : APPCRACH que faut il faire ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir jiojioforever
Il est probable que vôtre version Adobe Acrobat reader ne soit pas à jour. La version actuelle gratuite d'acrobat est 8.1 en Français. Lancer Acrobat reader et vérifier dans le ? de Acrobat pour savoir a propos de vôtre version. Vérifier les mises à jours dans le même onglet.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ou alors, tu désinstalles acrobat reader, tu installes foxit PDF
si tu veux garder acrobat, dans les options d'acrobat reader, tu desactive l'option qui doit se nommer "intégration web". La chose qui ouvre le PDF directement dans IE. ca a toujours été synonyme de crash depuis les première versions du plugin adobe
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour LGM,
je pense que cela s'appelle "Afficher dans le navigateur" dans les options internet, avec Acrobat Readeer 8.0.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com