|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acquérir un PC portable. Avec j'ai une licence Vista, je peux créer une disque de restrauration. Mais voila j'ai un problème : J'aimerais installer moi même Vista et choisir moi même mes options, et créer des partitions afin de pouvoir aussi installer une version Linux. Seul bémol, je n'ai pas de cd d'installation de Vista comment faire? Comment puis je me les procurer? Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Hello,
Moi je dirais qu'il faut te renseigner là ou tu l'as acheté, car lorsque tu paie un PC avec Vista le prix de la licence (néanmoins réduit) est inclus dans le prix global...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La réponse du revendeur est claire, Microsoft ne fournit plus de CD d'installation car trop de piratage...Maintenant, c'est restauration, mais moi j'en veux pas, je vais pas laisser un disque de 160Go non partitionné... J'ai 2 semaines pour le remmener et je crois que si je ne trouve pas la solution c'est ce que je vais faire, car on paye une licence et si on peut pas l'installer comme on veut sur la bécane...
Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
pour windows xp, on disposait de nlite qui permettait de créer un cd d'install à partir d'une installation existante sur disque dur. Peut etre que d'ici quelque temps, ça sera possible avec vista.
Exemple sous xp :http://ycathala.free.fr/pages-htm/cdxp.htm
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 12 ![]() |
tu ne peut même pas faire une sauvegarde des cd de restoration?, il sont surement sur le hdd c'est à toi de les graver.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Si j'ai fait une sauvegarde de la restauration. Mais quand je restaure je n'ai aucun choix quant au partitionnement.. Ca devient vraiment nul Windows....vive le libre...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com