Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Distributions > Mandriva
Mandriva Vos questions sur la distribution Mandriva (Mandrake)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/05/2005, 19h25   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Iceman6259
Par défaut Mandrake ne démarre plus au secours

re...

bon, j'ai par habitude de windows disons, éteint Mandrake avant la fin total du redémarrage demandé..... il était long, je pense qu'il a du planter, mais bon, vu ce qu'on me dit sur linux, vo mieu ne pas trop y compter lol

bref, quand je boot sur windows, pas de soucis.... Mais sur Linux, GROS PROBLEME!!!!!! il fait une vérification, et s'arrète après un échec lors de l'activation d'un paramètre....... (pppoe je crois, de tête.....)..... bref, comment redémarrer mon linux ?????? (j'ai même pas eu le temps de commencer à l'utiliser..... :'(
Iceman6259 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/05/2005, 22h28   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à jean christophe
Eh ben si tu l'as arrété toi même, tu recommences l'install et tu le laisse finir ce coup ci !
jean christophe est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/05/2005, 00h16   #3
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Re: Mandrakelinux ne démarre pu !!!!!! au secours !!!!

Citation:
Envoyé par Iceman6259
Mais sur Linux, GROS PROBLEME!!!!!! il fait une vérification, et s'arrète après un échec lors de l'activation d'un paramètre....... (pppoe je crois, de tête.....)
Tu pourrais nous dire en quoi consiste plus precisement le message d'erreur?
voider est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/05/2005, 11h38   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Iceman6259
bon, ben, j'ai réinstaller hier soir en fait...... et ca marche bien maintenant....

Bon, je précise quand même..... Je n'ai pas arréter le pc pendant l'installation ; ) Mais c'est quand j'ai voulu redémarrer mon pc.... jh'étais sous linux, je voulais passer sous windows..... bref, j'ai "reset" car ca n'avancer pas...... je pensais que c'était planté.... voila toute l'histoire.....
ensuite, dès que je souhaitais lancer linux..... il s'arrêter pendant le démarrage linux, en regardant de plus près, c'était à la ligne "Activation de ech0" où il me marqué "[Echec]...... après une mise à jour du système (via le cd, au lieu d'installer, j'ai fais mettre à jour un système existant ou un truc du genre.....), pas de résultat....
Donc solution ultime....... Réinstallation Système..... Ca m'apprendra à être patient :d

sinon, maitenant, tout va bien, j'ai arréter le pc selon linux, pouis windows, tout les deux se lance bien (windows parait plus long, mais je n'accuse pas linux, je sais pas ci ca vient du boot.....), et donc voila... je vais pouvoir essayer mandrake maintenant.... merci encore pour ce qui m'aide.... )
Iceman6259 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

Partenaires

Hébergement Web