Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD
PHP & SGBD Forum d'entraide sur les SGBD avec PHP. Avant de poster : FAQ BDD, toutes les FAQ PHP, cours BDD et sources BDD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/06/2007, 15h26   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [SQLite] UDF pour une base SQLite3

Bonjour,

je veux faire un projet qui devras être trés léger, donc je suis partis sur l'idée de monter un serveur lighthttpd et sqlite.

J'ai créé une base à partir de l'outil SQLiteManager (sorte de phpmyadmin pour sqlite).

J'ai créé une base et deux fonctions utilisateurs, je peut les utiliser dans cet outil, mais pas dans mon source php à moi.

Donc j'imagine qu'il faut que je charge les fonctions avant de lancer une requête sur la base utilisant ces fonctions, mais j'en suis pas très sur, et surtout, je sais pas comment on recharge ces fonctions.

Si vous avez des infos là dessus, je suis preneur.

Merci.
BakaOnigiri est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/06/2007, 19h56   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Bon je viens de comprendre, je suis passé d'aujourd'hui (au travail) de la base sous sqlite windows, au même environnement mais osx, donc je n'ai fait que recharger la base sur un autre système.

Et j'ai donc appris un petit truc : les fonctions utilisateurs ne sont pas sauvegardés dans le fichier final, je pense que donc c'était SQLiteManager qui les maintenais "en vie".

Donc mon problème est résolu, il faut en php redéfinir à chaque fois les fonctions utilisateurs.

Merci
BakaOnigiri est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.

Partenaires

Hébergement Web