|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 210 ![]() |
J'ai un constructeur qui marche en local mais qui ne marche plus lorsque je le met sur le serveur.
Code :
Code :
$this->db = DB::connect("mysql://$database_user:$database_password@$database_host/$database_name"); |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inscrit
Citation:
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Le probleme c'est que meme un simple echo aprés cette ligne ne donne rien donc si je met
Code :
Ca bloque a la ligne db::connect et rien ne s'execute aprés |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
J'ai fait expré de faire une erreur dans
Code :
$this->db = DB::connect("mysql://$database_user:$database_password@$database_host/$database_name"); Code :
$this->db = DB::connect("mysql://$user:$password@$host/$name"); Il doit y avoir un probleme dans la syntaxe ou dans la configuration ou avec mon serveur ou autres chose enfin bref j'en sais rien du tout^^ Et si je met require_once 'DB.php'; ca bloque à ce niveau la... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
si ca ne me met pas de message d'erreur lors de include DB.php c'est que pear est bien activé??? Avec php5 il est automatiquement instalé?
Je me demande si il est pas la le probleme^^ comment fait on pour savoir si pear est activé?? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inscrit
Il suffit d'ajouter le code suivant pour que les fichiers de classes PEAR se chargent automatiquement :
Code :
Avec error_reporting(E_ALL); // les fichiers non-trouves a l'inclusion jettent un warning
Q: Dois-je haïr et cogner sur Microsoft ? R: Non, vous n'êtes pas obligé. Non pas que Microsoft n'est pas écoeurant, mais il y avait une culture hacker bien avant Microsoft et il y en aura une bien après que Microsoft aura été de l'histoire ancienne. Toute énergie dépensée à haïr Microsoft serait mieux employée par vos compétences et votre passion. Écrivez du bon code, cela brisera suffisamment Microsoft sans polluer votre karma. Comment devenir un hacker ? par Eric Steven Raymond |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com