|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 63 ![]() |
Bonjour tous le monde
je doit faire un website E-commerce avec JAVA mon probleme c'est que je ne sait pas bcp de choses a propos du design je voudrait savoir si qqun a une template d'un site web ecommerce , ce n'ai que pour une utilisation personnel pour un mini projet en java a mon ecole. et merci pour tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Une application e-commerce en java ca dépasse largement le cadre d'un "mini projet" étudiant.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 63 ![]() |
Oui je sait
mais c la verité en plus c un mini site web e-commerce (pas d'integration de payement securisé ou de choses difficiles) en fait c un site web pour tester notre connaissance en java (servlet, bean, ...) j'ai deja debuter dans l'application et j'ai fait 40% mais l'interface que j'ai fait est trop simple . je veut une interface web qui soit professionnelle. merci encore de votre reponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
si c'est juste pour un projet portant sur le java ...
je dirais (mais je peux me tromper hein ;p) : on s'en bat un peu les cou...es du design non ? le principal c'est le contenu, pas le contenant ^^ un design minimaliste, avec une pointe de bon goût, ca se fait en 2 minutes ^^
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
c'est clair que tu seras pas noté sur le design mais c'est quand même un plus pour la note finale je pense. Après c'est pas une priorité donc je dirais, fais quelque chose de fonctionnel et ergonomique d'abord, et occupe toi de l'aspect graphique en dernier s'il te reste du temps.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com