|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 169 ![]() |
Je suis en train de tester la sécurité utilisateur avec le tuto de Loufab avec création de groupe de travail, groupe d'utilisateurs, comptes d'utilisateurs, superutilisateur...
En fait j'ai 1 formulaire de saisie pour alimenter des tables et j'aurais voulu mettre en place cette sécurité pour que ceux qui saisissent dans ce formulaire n'aient acces qu'à ce formulaire et pas aux tables. Mais j'ai peur de ne pas avoir le temps et j'envisage donc une simple sécurité avec la touche shift pour n'afficher que le formulaire au démmarrage. J'ai donc commencer à mettre en place la sécurité utilisateur avec création d'1 groupe de travail, groupe utilisateur, creation du compte superutilisateur et degradation des mots de passe... Donc je voulais savoir pour me rassurer, comment faire pour tout remettre comme avant cad pour enlever cette sécurité utilisateur et pour qu'il n'y ait plus de mot de passe à mettre, et ce au cas où je n'aurais pas le temps de tout mettre en place. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Il faut simplement faire l'opération inverse.
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com