Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/06/2007, 11h14   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Création d'un formulaire

Bonjour,
Depuis peu (deux semaines), je me suis lancé dans l'apprentissage d'ACCESS. Et je peux dire que c'est difficile !

Mon objectif est de me faire, comme exercice, une base de données pour gérer mes DVD.

Et actuellement, je pêche sur comment faire mon premier formulaire.
Egalement, pourriez-vous jeter un oeil sur les relations entre mes tables et voir s'il y a possibilité d'améliorer. Dans l'hypothèse où j'aurais compliqué les choses pour rien.
Je me suis également exercé à faire quelques requêtes que je compte utiliser par la suite. Peut-être y en a-t-il qui ne serviront à rien.

Pour le moment, j'essaye de faire un formulaire pour consulter, modifier et saisir de nouveaux films dans ma Bd. Par la suite, je compte en fabriquer un pour supprimer des enregistrement. Par exemple, lors de vente de certains DVD. Pouvez-vous me conseiller, sans pour le moment me le faire, que je puisse comprendre autrement que par le livre que j'ai acheté à cet effet "Référence ACCESS 2003" de Micro Application. Très bien par ailleurs, selon mon avis de débutant.

En pièce jointe, je vous présente mon projet.

Je vous remercie de votre aide. Si je suis confus dans mes explications, n'hésitez pas à me le dire.

Patrick
Fichiers attachés
Type de fichier : zip gestion vidéo.zip (79,2 Ko, 14 affichages)