Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/06/2007, 09h25   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mise à jour de site impossible

Bonjour à tous,

J'essaye de me faire un petit site perso mais je n'arrive plus à faire des mises à jour. Lorsque j'essaye de le "publier", j'ai un message d'erreur comme quoi les fichiers présents sur mon espace web sont en "lecture seule".
J'essaye alors de les supprimer via le logiciel FTP "Filezilla" mais rien à faire, il ne veut pas !

Bref, comment puis-je faire pour supprimer les fichiers présents sur mon espace web ?

En vous remerciant d'avance,
rollmops21 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/06/2007, 12h00   #2
Rédacteur/Modérateur

Détails du profil
Informations forums :
Si Filezilla n'y arrive pas, à mon avis c'est mort. Ce que tu peux tenter c'est modifier les propriétés de lecture/écriture des fichiers (clic droit sur les fichiers > Attributs fichier...) et cocher toutes les cases "écriture", puis tenter de supprimer de nouveau, mais j'ai de sérieux doutes. Ne reste plus qu'à voir avec l'administrateur pour qu'il réinitialise les droits sur les fichiers.

Du détail, du détail, du détail !!!
Revenons à la source : lisons la documentation et les fichiers de trace, la réponse à notre problème s'y trouve sans doute
_Mac_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/06/2007, 12h10   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci.
J'avais déjà essayé la manip lecture/écriture via les propriétés mais çà ne change rien
C'est quand même curieux que tout fonctionnait bien et tout d'un coup, j'ai plus d'accès ... Mystère ...
rollmops21 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h26.

Partenaires

Hébergement Web