|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous !
Voilà. un client a un gros soucis et je le comprend . Il est sous Outlook 2003. Il envoie un mail à qqun. Juste via "A", rien dans "CC" ou "CCI". Le soucis : le mail est bien arrivé à l'adresse du destinataire mais AUSSI à une adresse du carnet d'adresse !! Alors c'est assez flipant pour la personne concernant ses mails privés... J'ai été voir les paramètres du compte : Tout est ok, j'ai regardé dans les éléments envoyés : il apparait bien qu'il n'a rien mis dans CC ou CCI... Je suppose donc que ça aurait pu arriver sous un autre logiciel mais bon... voilà c'est sous Outlook que c'est arrivé... Avez-vous une idée? Là ça me dépasse... Merci à vous , |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Un personne, toujours la même ?
Plein de causes possibles selon moi !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour.
Virus, spyware, etc non le pc est clean comme un sous-neuf et aucun logiciel installé à part office + nod32, Hihjackthis, firewall logiciel + matériel donc bon.. C'est arrivé une seule fois jusque maintenant. Je pense donc à un soucis de routage du FAI. Mais disons que ce n'est pas très rassurant surtout lorsqu'on envoie un mail privé et je comprend bien mon client... donc Virus : NON Assistant Out of Office : NON désactivé et jamais utilisé Règles lors de l'envoi : Tout est OK Mon client a réessayé depuis d'envoyer des mails et ça arrive bien uniquement à l'adresse demandée... C'est pourquoi je pense plus au FAI mais je voulais juste avoir des retours d'expériences de certains. Merci pour l'aide en tt cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com