|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
voilà, j'ai un petit problème, j'ai une table dans laquelle j'ai un champ de type oui/non (case a cochée)
je voudrais savoir comment faire pour que quand dans la table je coche la case, il me mette la ligne d'enregistrement en question dans une autre couleur?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 90 ![]() |
Tu utilises quoi ? Access ? Excel ? Java et un JTable ? Pourrais-tu etre un peu plus precis ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
J'utilise Access (on est dans le forum Access)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Oups excuse moi
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
quelqu'un peut-il avoir le courage et la gentillesse de m'aider s'il vous plaît??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
J'ai l'impression qu'on ne peut pas mettre en forme seulement une ligne
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
je n'en ai pas l'impression, mais n'y a t-il aucune autre solution?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Sinon tu peux creer un rapport, et dans ce cas tu pourras plus facilement mettre des couleurs
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
non non c'es pas vraiment ce que je veux (ou en tot cas ce que le gars chez qui je bosse veux)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Regarde la Mise en forme conditionnelle... Domi2
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
c'est ou que je peux voir ça??
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Bonjour,
En mode création, tu sélectionnes un contrôle et dans menu Format ==> Mise en forme conditionnelle Domi2
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
![]() |
le probleme c'est qu'il n'y a pas de menu format, en tout je n'en vois pas moi
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
Re,
Tu mets ton formulaire en mode création Dans la barre de menu en haut de l'écran, tu dois avoir un menu appelé Format. Si ce n'est pas le cas, clic droit dans la barre de menu et tu coches la barre Création de formulaire. Domi2
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
![]() |
ah ok, mais c'est pas dans le formulaire que j'ai besoin de changer de couleur, c'est directement dans la tables, les lignes d'enregistrements quoi
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() |
Ben tu peux pas...
Les tables ne sont pas faites pour ça... Les formulaires, oui... Domi2
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre régulier
![]() |
d'accord, merci quand même Domi2 et davidou2001, c'est gentil de votre part d'avoir répondu
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
tu n'a aucune possibilité de modifier l'apparence visuelle d'une table (a part la largeur des colonnes).
La table est juste un endroit ou l'on stocke les données. Le formulaire est un outil qui te permet de créer une interface visuelle pour faire apparaitre tes données, de différentes façons. C'est donc bien au niveau d'un formulaire que tu pourra modifier l'apparence graphique.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com