|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai fais une base de donnée mais maintenant je dois la sécuriser. Mon problème est le suivant : - Je dois la sécuriser de tel sorte que les salariés ne puissent renseigner que les formulaires. - Ils ne doivent pas voir ce qu' a fais l'autre (confidencialité des formulaires) - Ils doivent renseigner les formulaires en même temps Je n'arrive pas a faire les 3 conditions je sais faire a peu pres la premiere. Est vraiment dur a faire pour un débutant en base de donnée? Merci par avance de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne comprend pas comment on sécurise
je n'arrive pas a le faire il me dise d'aller sur des onglet qui sont en gris chez moi et donc je ne peux pas cliquer dessus. est dur pour un débutant de faire tout ce que j'ai dis précédement? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Qu'elles sont les options grisés ? Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Dans utilitaires de base de donnée : créer un fichier MDE
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Bonjour
Cela signifie que ton format d'enregistrement n'est pas le même que celui de ta base ex: tu es sous Access 2002, et ton format est Access 2000 Va voir dans la FAQ, tout est expliqué, fais une recherche avec MDE. Starec |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je dois être vraiment nul je n'arrive vraiment pas a faire la sécurité je suit le tuto que tu m'as donné et j'ai un cour sur la sécurité mais je n'y arrive toujours pas.
Je viens de créer un groupe de travail et un groupe d'utilisateur main je ne peux pas aller dans l'option dans sécurité : autorisation d'acces... |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Citation:
2- plus compliqué la sécurité seule n'y parviendra pas, il te faut utiliser des requetes basées sur le nom de l'utilisateur connecté. 3- partage la base (données sur serveur/appli sur chaque poste client) Conseil : Fait une copie de ta base (données + programme) sauvegarde ton system.mdw puis suis pas à pas mon tuto. Ne le lit pas en travers il faut beaucoup de rigueur pour mettre en place la sécurité. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com