|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
A chaque changement du mot de passe de ma BD, je doit reconfigurer manuellement tout les crystal report de mon application et c pas chose facile a faire y a t'il une méthode ou procedure a suivre pour dynamiser ce travail ou de passé la chaine de connexion en paramétre sachant que je possede la nouvelle chaine de connexion a ma BD c-a-d le nouveau mot de passe merci SVP c trés urgent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 91 ![]() |
Oulala, ça m'a pas l'air simple ton affaire...
Tu travailles sur quel version de CrystalReport? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour
Moi je sais mais je sais le faire uniquement sous java. donc en C# je peux pas t'aiderBonne chance lazarel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 91 ![]() |
Ben tu sais Java et C# c'est super hyper proche hein...
Donne ta solution jsuis sur qu'on pourra l'adapter :p |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas le droit de te filer notre code pour des raisons professionelle, mais voici quelques liens utile : Chez BO Sur d'autre forums Dans le premier, le pdf te donne déjà une piste. Le second, décrit le début des solutions en java et C#. Une petite chose il existe plein de bug issue de cette méthode qui sont relative à crystal. Par exemple l'altération et la duplication de table ayant le même nom. Tu risque de devoir reprendre plusieurs rapports Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 33 ![]() |
Code :
Il faut juste ajouter c 2 ligne de code et ça marche s est une classe ou je peut sauvegarder et lire les nouveaux données de connexion (serveur,BD,login,pwd) a partir d'un fichier XML |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com