|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 29 ![]() |
salut a tous !!
j'ai un petit souci, j'ai créé un mini script en php pour que les visiteurs puissent me contacter. Mais lorsqu'ils m'envoient un mail via mon site . je ne vois pas leur email . je vais vous montrer : il a 2 fichiers le fichier envoi.php et le formulaire dans ma page de contact. le formulaire : Code HTML :
le fichier envoi.php : Code :
par contre toutes les infos se trouvent dans le corps du mail : Code X :
il y a-t-il un moyen pour que l'expéditeur apparaisse dans la liste des mails reçus ?? Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Si les headers des mails te donnent l'expéditeur, c'est que donc il est... Un PB avec les retours chariot ? Je voit que tu a oublié un \r devant \n de X-Mailer....
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 29 ![]() |
jai corrigé la petite faute mais toujours pareil .
enfait c'est dans mon logiciel qui recupere les mails , il y a 3 colones Expediteur Objet et Date et cette collone expediteur est vide .... par contre quand jouvre l'email je vois tous les headers. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com