|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour
Jai deja develope une application sous forms 9i. Et maintenant j'ai oracle forms 6i et quand jessaye douvrir cette application sous forms 6i une erreur sera affiche PDE-PEP006 Encoded program unit has an unknown format. Alors comment je peux louvrir sous oracle forms 6i et la faire Run merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Quelque soit l'application, il est rarement possible d'ouvrir un fichier d'une version X avec une version X-1.
si vous avez du courage, ouvrez l'appli 9i, copier le code PL/SQL et copiez-le dans l'appli 6i.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
Salut de nouveau. Le probleme est losrque je les ouvre dans forms 6i les codes pl/sql et les procedures n'apparait pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Oui, de même lorsque vous ouvrez un module 10gR2 avec Forms 9i.
La représentation interne du code PL/SQL change à chaque version majeure.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com