|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonsoir,
J'ai mi sur la toile un site dont le référencement a du malle de décoller, et je me demande si le nombre de clic influe sur le référencement ? J'ai ajouté mon site a google, fais tout se qui est faisables sur l'espace webmaster de google jusqu'au sitemap et malgré sa, j'ai 1/4 des pages référencé, je suis a coure d'idée. question : si un site à un lien ver mon site et que les visiteurs clic sur se lien, sa influence le référencement ? Merci d'avance. |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Sans donner l'adresse celà va être dur de répondre...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Tu aurais donc 2.000 pages ?
Là Google en référence 533 pages, c'est déjà pas mal... Pas de titre (h1) pas "d'image replacement"... Il y a encore du travail à faire...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
ouff comment a tu vu que Google en référence 533 pages ?????
c'est quoi le boulot ??? débuter c'est ma.... je sais. |
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je répête qu'il y à 10 fois trop de site et que tous ne peuvent pas être référencés, le référencement ne va pas donc de soi ca demande un travail important et permanent.
Il faut entre autres augmenter ton contenu texte, et augmenter le nombre de référents. Cours, tutoriels et FAQ amélioration du référencement
|
|
|
#7 | |
|
Invité(e)
Et des liens sur le quelle on clic d'un autre site ?
Citation:
blueice : tu as vais comment pour trouver 533 pages référencé ? |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité(e)
a sa je connais, sauf que moi j'ai comme résulta seulement 330 pages
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne crois pas que le nombre de clics influe sur le référencement d'un site... C'est le nombre de liens qui pointent vers le site en question... Faudait vraiment que Google nous suivent tout le temps à la trace pour savoir combien de fois on clique sur un lien, je ne crois pas (espère pas |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité(e)
comme quoi : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 332 sur www.usedtrucks.pl (0,11 secondes)
et ben c'est vraiment très variable Donc il faut que je trouve le moyen de donner le plus de lien externe c'est bien sa ? |
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
Oui, exactement, c'est le principe même...
Et d'ailleurs c'est très logique si on y regarde de plus près : Plus un site est connu, plus il y aura de liens pointant vers lui...Donc il sera beaucoup plus et mieux référencé... Bon après il y a le référencement commercial |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité(e)
ok, je commence à comprendre, quelle solution s'offre à moi pour continuer à le référencer ? or le faite de payer à google ?
au niveaux des rank, actuellement 2/10, sa monte comment se machin la ? |
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
TU as la possibilité de rajouter des meta-données à tes pages, qui indiquent le contenu de ces dernières...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Invité(e)
tout sa est fais.
keyword, titre, descriptif, etc |
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
Les métas ne servent pas à grand chose, hormis le titre et description.
Le page-rank n'a pas beaucoup de valeur, il servira pour faire la différence sur une requête entre deux sites, celui qui aura un page rank plus élevé sera mis en avant, c'est tout, Google le considérant comme plus populaire. Pour monter, il faudrait offrir des titres et pages différentes... et rejoindre ce qu'a dit Marc...
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Invité(e)
en somme, il ne me reste plus cas trouver le moyen de devenir populaire (monter dans les rank)....
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
Oui, tu pourrais par exemple demander de devenir partenaire de certains sites, c'est un bon moyen !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre habitué
![]() |
1750 pages indexées
plutot bien pour accélérer Google il te faut : - des backlinks - un sitemap (voir sur Google ce que c'est et comment le faire) - correctement coder ton site par rapport à W3C et aux attentes de Google (lire la FAQ Google) et là cela va aller nettement mieux J&J |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com